Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
5 décembre 2010

>> Playlist de Décembre.

PlayList10_dec

Je vous confie ma dernière prescription : ces quelques morceaux ne sont pas remboursés par la Sécurité Sociale mais pourraient le devenir si vous vous y mettez tous.
Courage, écoutons !

Emerald and Lime Brian Eno
Small Craft On a Milk Sea (2010)

Beaches and Friends (Hey Champ Remix) French Horn Rebellion & Database
Beaches and Friends - EP (2007)

Christmas Lights Coldplay
Christmas Lights - EP (2010)

Lady Madonna The Beatles
Lady Madonna / The Inner Light (1968)

UK Jamaican Tricky
Mixed Race (2010)

Emerald and Stone Brian Eno
Small Craft On a Milk Sea (2010)

Please Stay Da Brasilians
Da Brasilians (2010)

Here Comes The Sun The Beatles
Abbey Road (1969)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus ça va et plus j'ai l'impression d'éviter le top 10 iTunes en permanence. Heureusement que je sors de temps en temps, ça me permet d'entendre la daube mainstream !
Répondre
A
Playlist validée ! (again)
Répondre
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité