Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
27 novembre 2010

>> Pschitt.

 

UmbrellaGalets


Ces quelques Lignes pour te dire que Chaque Chose qu'Elle Fait Est Magique.

Oh, je sais bien qu'elle n'est pas à moi, qu'elle est Ton Amie, et puis je n'ai rien d'attirant dans mon Ultra Moderne Solitude, et rien du côté fantasque d'un Cowboy de l'Espace.

Alors là, adossé à un Citronnier, je me dis que demain sera un jour meilleur, Si Jamais Ça Va Mieux...

Mais à Chaque Respiration que tu prends, c'est la même Chanson Banale qui me revient, une Conversation que nous avons sûrement eu 1517 fois, peut-être en Septembre, peut-être avant ou après.

Des heures passées à discuter, à établir des records de non-sens, Difficiles à Battre.

Il est clair qu'il vaudrait Mieux que je Fasse Mieux, peut-être que l'on Me Ramène Chez Moi, ou, tiens, que je Saute en l'Air. Rien à voir avec un Anglais à New York.

Et si je Faisais Semblant d'Être Seul ?

Trop facile, c'est le cas, et pour me remarquer, pas question que je porte des Myosotis à ma boutonnière...et puis quoi encore...je vous dis pas Les Regrets...

Encore et Encore, j'écrirais...disons...la Chanson Improvisée n°43. Pour flatter la Roxanne de Cyrano, pour lui exprimer toute ma Fascination, si grande qu'elle pourrait se finir en Meurtre sur la Piste de Danse...

Il n'y aurait alors plus qu'à dire Au Revoir à M. A, à Marcher Sur Un Rêve et à Bouger, Maintenant.

PS : En lisant tout ça avec attention, tu auras trouvé les 30 morceaux que j'écoute le plus. Gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a du bien ringard. Il y a du moyennement avouable. Mais en même temps, quitte à être exhaustif...
Répondre
A
Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté.<br /> Ah si : en n'ayant pas internet du weekend ! :p<br /> Mais ça n'excuse rien. Shame on me.
Répondre
A
Aaaah ! Playlist de rêve !
Répondre
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité