Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
21 juin 2008

>> Every year...

BordDeMerCab

Chaque année, je vais à la fête de la musique...
Chaque année, j'y vais sans me souvenir de la fois précédente, sans aucun a-priori...
À chaque fois, je me fais copieusement avoir...
La seule chose dont je me souvienne, c'est que je suis heureux d'avoir cette gélule d'aspirine dans ma poche, histoire de calmer cette méchante migraine qui se déclenche vers 21.30...
Chaque année, je suis effaré de constater que dans cette foule, je ne suis qu'un insignifiant quidam et que personne ne me croisera...
Une bonne initiative qui confine parfois à la cacophonie et à la rivalité de celui qui fera le plus de bruit pour rien...

...When the plane come to land
I wanna stay inside
And rise up to the clouds again...

Je m'ennuie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité