Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
14 juin 2008

>> Playlist de Juin

plajuin






Ouais bon là je suis carrément en retard, c'est même plus du "I'm sorry, I'm late..."...d'ailleurs...son "We'll do the 'thème' " nous manque à tous (y en a qui comprendront...^^)...vivement le rendu des copies du Concours Blanc...

Donc, voilà une petite sélection du meilleur du best de ce qu'il faut listener voire écouter en ce mois de juin !

> Drink Fiction Plane
   (Left Side Of The Brain, 2007)

> Bullets Tunng
   (Good Arrows, 2008)
 
> I Love You Always Forever Donna Lewis
   (Now In The Minute, 1996)

> Got My Mind Set On You George Harrison
  (Cloud Nine, 1987)

> I Want To Hold Your Hand Sparks

> Cockateels Guillemots
   (Red, 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle-même...^^
Répondre
A
mais dis moi lucas ?!? n'aurais tu pas fait une allusion à notre chère prof. d'anglais ? absente jusqu'à la fin de l'année pour cause de faux plâtre, et constament en retard tout eu long de l'année, voir absente à notre grande surprise parfois !!
Répondre
L
Je vais aller m'écouter ça, si c'est bien que tu le dis, je te fais (frileusement mais quand même ^^) confiance...
Répondre
T
Ralalala, et "The Cross" de l'album "The Heart of everything"?<br /> Sinon, "Mother, just can't get enough" des new radicals qui est toujours aussi bien^^
Répondre
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité