Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
28 juin 2008

>> White Shadows...

FrancfortSkyline

Le trip ombres/fantômes, je sais bien qu'il y a mieux comme métaphore, mais il faut avouer que dans ce cas présent, ça correspond assez bien...
Si on passait notre vie à attendre l'arrivée d'un hypothétique bus à un arrêt désert, je crois que j'ai pas de bol niveau horaires, le bus me passant sous le nez ou mettant bien trop de temps à arriver...

Le coeur en partance...ou bien encore...la route est une mer qu'aucun rouleau n'agite...

Donner un sens, chercher une intentionalité, serait-ce de la paranoïa ?
Tout ce que j'avais réussi à contrôler semble désormais m'échapper sans que pourtant je n'éprouve de quelconques regrets à la constatation d'une inédite situation...
Ce serait presque mieux...

That was when I ruled the world...

Voir des ombres blanches à ce genre de tournant peut-il être considéré comme une mise en garde, un salut ou un délire ?
Très certainement aucun des trois, le mieux étant d'arrêter de théoriser de telles inepties...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité