Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
11 décembre 2011

>> Playlist de Décembre 2011

PlaylistOct

Oui, je sais, j'aurais pu utiliser ce blog pour faire une chronique de mes passionnantes aventures dans la charmante région de Hanovre, Basse-Saxe, Allemagne. J'aurais bien aimé, si seulement l'inspiration et le temps (choisissez ce qui semble être l'alibi le plus adapté) ne m'en avaient pas empêché. Ceci étant, comparé à Novembre, je dois dire que le démon de la musique semble être bien revenu. Et tant mieux. 

Balance le son, maestro !

Rock With You Michael Jackson
Off The Wall (1979) 

On the Road Again Bernard Lavilliers
If... (1988)

Hip to be Square Huey Lewis and the News
Fore! (1986)

You Can Dance (Padded Cell Remix) Bryan Ferry
Olympia (2010)

Don't Stop Me Now Queen
Jazz (1978)

Me & Madonna (The Twelves Remix) Black Strobe
Kitsuné Maison Compilation 10 : The Fireworks Issue (2011) 

Twinkle Twinkle Little Star (DatA Remix) Fredrika Stahl
Sweep Me Away (2010)

Love Hangover Diana Ross
Diana Ross (1976)

Da Ya Think I'm Sexy Rod Stewart
Blondes Have More Fun (1978)

I Don't Feel Amazing Now Guillemots
Walk The River (2011) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité