Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
6 mars 2011

>> Everytime you are near.

Rouen_by_Nina769

Surtout, ne me demandez pas pourquoi ce qui n'avait aucun sens est devenu évident.
Il me serait particulièrement difficile de vous expliquer en quoi quelques articles semés au fil de mes soirées de spleen inspirant ont permis la salvatrice rencontre.
Comment, du flou initial, la progression épistolaire frénétique a fait apparaître tout ce qu'il y a de plus limpide.
Sans audace, mais sans reculade, renoncement ou reniement, il est de ces fins auxquelles il est plus prudent de ne pas penser, ne serait-ce que par une élémentaire superstition.
Et qui se révèlent, par la grâce d'on ne sait quel fantasme de force supérieure, n'être que le genèse d'oeuvres qui nous dépassent.
Il me sera de plus en plus compliqué de rattraper le caustique fuyant, ce personnage que j'avais fini par devenir ; par malchance, ce que je m'acharnais à dire ici, par paresse, ce que je sais maintenant.
En tout cas, cet immonde alter ego a été balayé par celle qui a tout changé.
J'avais imaginé qu'elle noierait les montres et renverserait les pendules. Je ne pense pas m'être trompé, ma conception du temps a changé en tous points.
Ses fêlures répondent aux miennes, je ne saurais raisonnablement me lasser de l'écouter, de la lire, de la contempler et de vivre en sa si précieuse compagnie.
Je n'ai pas trouvé en elle la perfection, je sais qu'elle le réfuterait avec son habituelle maestria si j'osais ne serait-ce qu'en émettre l'hypothèse.
Seulement, j'ai, que dis-je...nous nous sommes trouvés et je puis vous assurer qu'elle est l'incarnation de ma propre conception des plus parfaites qualités.
Quel bonheur, quelle joie, quelle chance de te connaître !
Je n'osais plus rêver de toi, je n'ose désormais plus rêver ; cela paraît tellement sinistre au regard des instants partagés.
Je sais désormais pourquoi je tremble, pourquoi je ris.
Par toi je ris, pour toi je frémis.
Le "je" n'a plus d'importance. Et c'est tant mieux.
Toi et nous sont des personnes tellement plus enthousiasmantes.
So are you. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voici l'article que j'attendais...pour découvrir comment un mélancolique parle d'amour...<br /> <br /> Il en parle comme n'importe qui d'autre pourrait en parler...Comme quoi le langage de l'amour est universel.<br /> <br /> Au plaisir de lire ton bonheur Lucas.
Répondre
A
Bouh. <3
Répondre
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité