Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
5 mars 2011

>> Playlist de Mars 2011.

Après un mois de février trop court pour les trouvailles, voici tout de même les cherries on the cake, avant que les cerisiers soient en fleur...

Communiste Cyril Mokaiesh
Du Rouge et des Passions (2011)

Bigmouth Strikes Again Placebo
Covers (2003)

Money's Too Tight To Mention {The Cutback Mix} Simply Red
Picture Book (Collector's Edition) (2008)

Virginia Plain Roxy Music
Roxy Music (1972)

We Should Be Dancing Variety Lab
Team Up! (2009)

Sleeping Satellite Tasmin Archer
Great Expectations (1992)

Little Wing The Jimi Hendrix Experience
Axis : Bold as Love (1967)

Rock Dust Light Star Jamiroquai
Rock Dust Light Star (2010)

Stupeflip vite !!! Stupeflip
The Hypnoflip Invastion (2011)

Crave You (feat. Giselle) Flight Facilities
Kitsuné Maison Compilation 10 : The Fireworks Issue (2010)

The Roller Beady Eye
Different Gear, Still Speeding (2011) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'ignorais de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que tu n'es pas useless ! ;)
Répondre
A
En fait si, je viens de me rendre compte que je connais "Sleeping satellite" depuis bien longtemps, mais j'ignorais de savoir son titre
Répondre
A
Bon sang, je n'en connais aucun, je suis useless.
Répondre
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité