Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
9 mai 2010

>> Being dreaming for so long.

Waterdrop_by_3rikB

J'ai fini le bouquin que j'étais en train de lire.
Tourné avec application chaque page après l'avoir lue, comprise et appréciée.
Révisé jusqu'à me souvenir du moindre détail insignifiant de mes cours.
Appliqué à moi-même la théorie de la causalité adéquate qui admet comme cause véritable la plus probable.
Parcouru internet à la recherche d'une paire de chaussures toujours pas trouvée.
Tenté une nouvelle fois de relativiser.
Mis des lunettes noires pour mieux voir sans être sondé.
Regardé au loin sans être ébloui.
Relevé la tête.
J'ai tenté de chasser de vieux démons cependant qu'un fantôme n'a pas réussi à me hanter à nouveau.
Aimé à rêver.
Rêvé à aimer.
Mais finalement, dans ce fatras, je n'ai fait que penser à moi...
Et je réécoute El Perro Del Mar....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité