Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
23 septembre 2009

>> Playlist de Septembre.

playlistfin09sept

Ne cherchez pas, je n'ai aucune excuse. Oui, j'ai passé des soirées sur msn ou à lire des bouquins de marketing passionnants au lieu de m'atteler à la seule tâche importante de mes fins de mois, je vous parle bien entendu de la rédaction de la playlist du mois suivant. Alors bon, peut-être ai-je aussi dû déménager, m'installer, régler un problème d'argent, de siphon de lavabo ainsi que de transport. Oui. Mais ça n'excuse en rien cette attitude inacceptable. Honte sur moi...^^


J'implore votre pardon. Si si.

Arthur Rick Wakeman
The Myths and Legends of King Arthur and the Knights of the Round Table (1975)

Killer Queen Queen
Sheer Heart Attack (1974)

Go Go Alphabeat
This Is Alphabeat (2007)

Chelsea Rodgers Prince
Planet Earth (2007)

Livin' on a Prayer Bon Jovi 
Slippery When Wet (1986)

Eye In The Sky Noa 
Now (2002)

Something In Common Neimo
Moderne Incidental (2009)
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité