Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
4 avril 2009

>> "Love never dies" and all the other lies.

Urbino__Shadowed_narrow_street_by_mirator

Une fois n'étant pas coutume, tout d'abord quelques remerciements appuyés au service public de la radio française, qui m'a apporté plus qu'un palliatif à la déliquescence de Virgin Radio en implantant une fréquence du Mouv' à Caen. Enfin une radio rock pas commerciale qui ne soit pas contrainte à la NRJisation et qui ne diffuse pas en boucle la même playlist mâchée et remâchée.
Sans cette radio, jamais je n'aurais pu découvrir le groupe Neimo, et notamment leur génial morceau Lines, ainsi que Pony Pony Run Run, avec Hey You, que j'ai dans la tête en permanence depuis une bonne semaine. Sans cette radio, je n'aurais également pas si vite su que Peter Von Poehl allait ressortir un album, et quel album, avec May Day, que je vous conseille très vivement !
Sinon...j'ai très envie de porter des t-shirts colorés pour stopper la monotonie d'un printemps étrange...
Et je veux aussi porter des cravates, sans les costumes qui vont avec, question d'éthique !
Tiens, et puis tant qu'à faire, si je pouvais aussi trouver les Converse que j'ai repérées, ça m'arrangerait bien, je les veux, maintenant, tout de suite, sans délai...parce que...mais parce que... (les fans d'Orangina Rouge auront apprécié ; question subsidiaire : ça existe encore l'Orangina Rouge ?...et les Kangos ? ...et les panés de dinde surgelés en forme de dinosaures ? ...et le Tropico ? Je sais seulement que le Liptonic se vend encore en doses homéopathiques...).
Je veux aussi arrêter de me balader seul en ville un samedi après midi de printemps, j'ai l'impression que les gens ont pitié de moi, et ça finit par déteindre sur moi...je commence à avoir pitié de l'image que je fais passer...
Ah oui, j'en ai aussi plus qu'assez des gens qui ont 75 images de profil Facebook et qui considèrent qu'un blog est une collection de clichés de leur tête à la David Hamilton. Et moi et moi et moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité