Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
1 mai 2008

>> Playlist de Mai

plamai





C'est le moment de télécharger (en toute légalité, soyons honnêtes pour une fois !) quelques menus morceaux de ma sélection mensuelle...quelques délicieuses bouchées d'exquise musique...enjoy !


Fascination
- Alphabeat
(Voilà un truc danois qui dépote bien, je vous garantis !)

Take Me Home - Sophie-Ellis Bextor
(Parce que je fais une fixation sur les morceaux de cette fille depuis un bon mois ^^)

Violet Hill - Coldplay
(à télécharger gratuitement jusqu'à la semaine prochaine sur leur site officiel, dépêchez-vous !)

I'm A Broken Heart - The Bird And The Bee

(Doux et acide, jazzy mais frais...)

Russians - Sting
(Un bon "gold" aux paroles bien désuètes comme il faut)

Where Do You Go To (My Lovely) - Peter Sarstedt
(Un truc qu'on m'a filé qui serait sur le B.O. du film A Bord Du Darjeeling Limited, kitsch à souhait...)

Catastrophe - Albin de la Simone
(Désueto-explosif, ça détonne bien, j'aime !)

Move On Now - Hard-Fi
(Un morceau de leur premier album que je réécoute en ce moment...à redécouvrir !)

How Deep Is Your Love - The Bird And The Bee
(L'ultime version, planante...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai fait ça express, c'est pour ça que c'est un peu limited...la correction sera faite ! <br /> > lis tes mails aussi please !
Répondre
M
mais non, c'est À bord du Darjeeling Limited... olala
Répondre
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité