Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
17 décembre 2006

La laideur se vend mal...

Cabs

...Raymond Loewy, génial designer visionnaire...

Sinon, à part ça, voici quelques infos inutiles qu'il vous sera facile d'oublier :
- Le cochon de 130 kg de George Clooney est mort...il avait 18 ans et était son plus fidèle ami...toutes nos condoléances au Dr Ross...euh...à Danny Ocean...euh, mais, non...à George !
- Vladimir Kramnik, le champion du monde d'échecs, a essuyé une retentissante défaite face à un ordinateur du doux nom de "Deep Fritz"...résultat des courses, deux défaites, quatre parties nulles et aucune victoire...dont une défaite où Kramnik a été mat en un coup...erreur de débutant au 34ème coup d'une partie qui était bien partie pour être nulle..."Deep Fritz" est disponible dans le commerce pour un peu plus de 100€...avis aux amateurs...ou plutôt, aux professionnels !

Sinon, petit sondage express, auquel je serais assez heureux que vous répondiez...

1) Quel CD est dans votre chaîne hifi ?
2) Quelle radio écoutez-vous en ce moment ?
3) Votre chaîne de télé préférée ?
4) Quel livre lisez-vous en ce moment ?
5) Votre humeur du moment ?
6) Dernière Folie ?
7) Dernière Déception ?
8) Espoir Fou ?
9) La phrase que vous rêveriez de dire sans jamais avoir osé ?
10) La chose que vous aimeriez faire sans que vous en ayez jamais parlé à personne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dsl yen a 2! ahhh ba maintenant yen a 3! lol
Répondre
D
c rare ke je laisse des comm'z mais la ce ptit sondage me parait fort intéressant! lol<br /> 1) cd dans la chaine: euh, une compil de ce ke j'écoute en ce moment, i.d. Martin Winch, B.B. King, Robbie Williams, Finley, Kamini, Groove Armada et biensur Stabilo<br /> 2) radio: j'écoute pas bcp la radio en ce moment, mais on va dire europe 2<br /> 3) TV: TF1, M6<br /> 4) livre: Le rapport de la C.I.A.: comment sera le monde en 2020?<br /> 5) humeur: ça va ça va, c bientot noël!!!<br /> 6) derniere folie: euh...je crois ke je dépense trop d'argent en ce moment, pour les fringues surtout, mais finalement c com d'hab<br /> 7) derniere deception: certainement un bulletin pas spécialement bon...<br /> 8) espoir fou: certainly plusieurs... on va dire... avoir le bac!<br /> 9) phrase: dire à certaines personnes kelles me font chier <br /> 10) truc à faire: hmmm gute frage
Répondre
L
...aurions-nous en commun la réponse à la question 9 ? Pour la 8, sans doute as-tu des clés pour y répondre que je connais, mais après, je suis perdu parmi tous ces trousseaux...belle façon de s'en sortir pour la question 10...tu as choisi le bon gros Dave ?
Répondre
M
oui j'avoue les trois dernières questions sont les plus intéressantes! Mais si tu dois trés bien te douter de la réponse à la 9ème question, voire de la 8ème, il faut vraiment que je me creuse la tete pour en trouver une à la 10ème!!<br /> si!! j'ai trouvé!<br /> <br /> 10) La chose que vous aimeriez faire sans que vous en ayez jamais parlé à personne ?<br /> >> une explication de texte sur Hume... ça y est j'ai avoué!
Répondre
L
...et les trois dernières questions alors ? On laisse tomber les interrogations majeures ?^^
Répondre
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité