Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
16 mai 2011

>> Encre.

Curieux de constater qu'à 21h18, au mois de mai, le jour soit si peu impatient de prendre congé.

Curieux, également, d'entendre encore dire à mon âge, qui commence à être trop avancé pour envisager des changements profonds de vocation et/ou de personnalité, qu'il aurait peut-être été intéressant que j'exploite certaines dispositions que je pouvais avoir, fut un temps, pour la rédaction.

Je dis bien "rédaction", car je suis absolument convaincu qu'il ne s'agit en rien d'écriture me concernant.

Mon talent d'écrivaillon-rédacteur sur ce blog est à tous points de vue limité et dérisoire et je ne peux qu'amèrement le constater.

Je me plais dire de façon triviale et modeste à mes quelques interlocuteurs que "je fais ce que je peux avec ce que j'ai", mais savent-ils que je suis sans l'ombre d'un doute convaincu de ce que j'avance ?

Il est vrai que, eu égard au niveau moyen de rédaction des blogs, j'admets penser ne pas me situer dans la partie moyenne inférieure.

Ceci étant dit, la qualité et le nombre d'esprits brillants qu'il m'est donné de côtoyer ou d'observer me rappellent à ma médiocre condition.

J'ai la plume scolaire et c'est sûrement pour cela que l'inspiration me déserte depuis quelques temps déjà.

Ni sergent, ni major, en quelque sorte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité