Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
6 juin 2010

>> État-Providence.

Consumerism_by_ridethespiralxyz

De retour à Caen pour les six mois de stage à venir, je reprends certaines habitudes que j'avais presque oubliées dans ma vie d'étudiant rouennais quelque peu fauché. Je suis à nouveau matérialiste et soucieux du moindre détail. Chaque chose à sa place, une place pour chaque chose.
J'ai envie de fringues, j'ai envie de choses inutiles et je me précipiterais bien sur tous les bouquins qui sortent.
Je veux un iPad parce que ça n'a pour l'instant pas de véritable utilité. C'est donc totalement indispensable.
Je veux un MacBook Pro parce que mon MacBook est juste vieux (je vous rassure, il fonctionne encore parfaitement bien, au-delà de mes espérances, d'ailleurs, let's touch some wood).
Je veux l'iPhone nouvelle génération qui devrait pas tarder à sortir, parce que j'avoue avoir du mal à comprendre en quoi un Blackberry est génialissime.
Je veux des enceintes qui ressemblent à tout sauf à ce à quoi elles sont véritablement destinées, tellement elles sont design, parce que.
Je veux des chemises, des t-shirts, des chaussures et des cravates.
Je veux les meubles qu'on voit dans Ideat.
Je veux aussi un compte open-bar sur l'iTunes Store, histoire de me faire des orgies de morceaux en qualité AAC 192 kbps.
Dans cet inventaire à la Vian, j'aurais presque oublié qu'il me manque juste une petite chose, que je ne désespère pas de trouver mais qui semble me fuir sans que je sache dans quelle direction.
Toi que je ne connais sûrement pas encore, sache que tu me manques, déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela finira probablement par se produire. <br /> Un jour.<br /> Qui sait.
Répondre
M
Salut !<br /> <br /> C'est vraiment joli cette façon que tu as d'exprimer ton attente de la femme de ta vie !<br /> J'ai trouvé très beau aussi ton article sur le retour du printemps et sa sensualité.<br /> <br /> Bonne chance pour la recherche de ta promise, je suis sûre que tu la trouveras, et ce sera merveilleux.<br /> <br /> Marina
Répondre
L
Qui que tu sois, en provenance de Facebook apparemment, merci beaucoup ! ;)
Répondre
A
Quelle belle plume !!!
Répondre
L
J'efface ça tout de suite ! ;)
Répondre
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité