Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
26 juillet 2009

>> If something cannot go on forever, it will stop.

Photo0232


"Tout ce qui ne peut durer indéfiniment s'arrêtera nécessairement un jour.
"
Loi de Stein, Herbert Stein.
Implacable mécanique rhétorique.

Il est des soirs où l'on regarde dans le lointain sans trop savoir ce que l'avenir nous réserve.
Il est un soir où j'ai regardé vers la mer en sachant pertinemment ce qu'il allait probablement se passer dans les heures, les jours et les mois qui viennent.
Le poids de l'incertitude semble presque évanescent si je le compare avec l'insupportable lot de certitudes à venir.
Je ne présage pas, je ne préjuge pas.
Je sais ce que j'ai perdu. Je sais ce que je ne vais pas retrouver.
Vais-je y gagner ?
100% de ce qui fait ce que je suis aura tenté sa chance, avant d'échouer misérablement.
Les donneurs d'espoirs, les marchands de rêve, les optimistes.
Les Nostradamus de la bonne aventure.
Tous des charlatans, désespérés à mi-temps.
J'aimerais simplement vivre un peu mieux.
Mieux que depuis 3 ans.
Être l'objet d'un intérêt, quand bien même il ne s'agirait que d'une curiosité.
Un sujet qui serait enfin désiré, et non plus totalement, profondément et uniquement désirant.
Rester indéfiniment un sujet est bien usant...
...pourquoi pas revendiquer une certaine objectivation ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plage de Cabourg...of course...bien arrivée chez les caribous ?
Répondre
D
J aime beaucoup la photo...plage de cabourg?
Répondre
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité