Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
13 juin 2009

>> Have you seen that girl ?

villa_d__Este_by_Nora_a

Cynisme en bandoulière, humour comme échappatoire.
Fascination malsaine ou réel pathos ?
Comme si je ne pouvais être heureux qu'en ayant conscience que je ne le serai jamais.
Comme si je ne m'apaisais non pas en sachant que je vais bien, mais en étant certain qu'il y en a toujours qui vont moins bien que moi.
Les regrets deviennent des leçons, les remords des jugements capitaux.
Les photos pixellisées d'aveuglantes supernovae.

Considérant l'onde, je sais pourtant qu'il n'y a que dans cet improbable regard que je saurais m'abandonner à l'irréversible ivresse de la noyade.
Des yeux qui se croisent et je coule.
L'esprit emprisonné dans une larme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité