Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
7 mars 2009

>> Playlist de Mars

09PlaMar

Et dire que pourtant j'avais fait le plein pendant les vacances de février...bref, tout ça pour dire que je suis très légèrement en retard d'une semaine sur la publication de la playlist de mars...vous m'aurez très certainement pardonné (amen !)...du moins, je l'espère ^^ Bref, voici quelques nectars à consommer bien frappés dans vos oreilles !

La Baie Étienne Daho
Corps et Armes (2000)

Soda Pop Confusion Variety Lab
Team Up! (2009)

Quicksand David Bowie

Hunky Dory (1971)

Without You Empire Of The Sun
Walking On A Dream (2009)

Elle Panique Olivia Ruiz
Miss Météores (2009)

What Goes Around Comes Around Lenny Kravitz
Mama Said (1991)

Primrose Hill John Martyn
Road To Ruin (1970)

Parliament Peter Von Poehl
May Day (2009)

Walking On A Dream Empire Of The Sun
Walking On A Dream (2009)

Maybe Tonight Nicole Atkins
Neptune City (2007)

How Bizarre OMC
How Bizarre (1995)

Dans L'Avion Housse de Racket
Forty Love (2008)

Heartbeats José Gonzalez
Veneer (2009)

Strobe Friendly Fires
Friendly Fires (2008)

Inflation The Whitest Boy Alive
Dreams (2006)

Sometimes Brand New Heavies
Shelter (1997)

Travelling Without Moving Jamiroquai
Travelling Without Moving (1997)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité