Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
27 novembre 2008

>> Tout ça me botte...

P1000247

Dans mes moments d'errance, il m'arrive de repérer les détails les plus insignifiants qui soient, histoire d'en faire une théorie ou tout au moins une conjecture digne de figurer sur un blog.
Aujourd'hui, la théorie italienne de la chaussure, communément intitulée "La mode des bottes". D'après mes calculs savants (ou pas), je suis en mesure d'affirmer que 75% au moins de la gent féminine avait décidé ce matin, dans ma classe de prépa, de se vêtir les pieds avec cet accessoire semble-t-il devenu indispensable.
Étonnant, non ?

NDLA : Théorie pouvant fonctionner avec les ballerines, mais aussi avec les Converse (Hommes/Femmes)

Sinon, je vais introduire une requête en interruption de rêves auprès de Morphée, j'en ai carrément ras le bol de faire des rêves tellement déconnectés de la vérité vraie qu'ils me dépriment pour le reste de la journée quand j'ai la malchance de m'en souvenir. Foutu sommeil, comme si on n'en avait pas assez besoin...il faut en plus qu'on déprime à cause de lui et de ses conséquences...Foutue vie...^^

Je l'avoue, j'ai une trash-playlist de trucs pourris sur Deezer...mais qui n'en a pas ? S'il y a un être supérieur qui surveille les férus de bonne musique, qu'il me pardonne pour mes péchés, mais en même temps, il a qu'à se débrouiller pour faire de la bonne musique qui vide l'esprit !

Now my feet won't touch the ground...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité