Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
4 octobre 2008

>> Le passé a de l'avenir...

Red_umbrella

Rétrospectivement, je dirais que cette affirmation est fausse.
Il est évident que vivre dans le passé est malsain et inutile.
C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison que cela m'est absolument indispensable.
La sensation qui s'en approche est celle d'un grand froid qui vient m'emplir.
Deux ans que je gèle intérieurement, je glace toute émotion.
Je vis au travers de représentations, d'idéaux, de rêves...de mauvais rêves aussi.

Le vent froid rasant mon visage, je regardais le vide, attendant un moyen de rentrer chez moi.
J'ai plus compris en voyant mon reflet sous différentes formes sur les vitres d'un bus que pendant des années de travail sur moi-même.
Un jour, on semble proche, le lendemain loin.
Le problème, c'est de savoir si l'on vit en accord avec soi-même ou non.
L'être n'est pourtant pas gage de bonheur...
Un,
Deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité