Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
10 juillet 2008

>> Vaines images...

The_Film_by_VenomousPixi

Les vapeurs teintées de rose irradient dans le ciel
bleu d'une triste soirée de début d'été.
Crépuscule.

La fatigue d'un effort continu s'estompe tandis que la lassitude esseulée tisse son funeste linceul.

We never change chantait Chris Martin, 7 days suffisent à Jamie Cullum pour changer une vie...
Qui a raison, qui est dans l'erreur...coupons l'âme en trois, nous ne le saurons pas.
La connaissance personnelle n'est en aucun cas meilleure que celle de l'autre, mais se méprendre sur son identité, serait-ce une preuve d'humilité ?

Espoir désespéré, idéal terre-à-terre, songe debout, illusion perceptible...
Vaines images...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien écoute, je ne sais absolument pas quelles sont les règles de cet art...donc j'en sais rien, ça m'est venu en regardant par la fenêtre ce soir...c'est exactement ce que je voyais ^^
Répondre
M
serait-ce un haiku?<br /> Il est beau!
Répondre
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité