Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
23 décembre 2007

>> Des regrets...

Winter_Walk_with_Me_by_nordstromDes regrets pour tant de choses que j'ai sans doute manquées, mais que j'ai fait en sorte de laisser derrière moi comme des oublis salutaires, dont je me rends compte aujourd'hui qu'ils n'ont servi à rien si ce n'est à me faire encore plus regretter...tant d'actes manqués sacrifiés sur l'autel du "mieux", du "plus tard", du "c'est ridicule" ou du "c'est inutile"...il y a aussi les instants qui m'ont échappé et que je n'ai pas su saisir à temps...sans raison apparente, tous ces regrets me reviennent au moment des fêtes, et me font prendre conscience de l'insignifiance de certaines choses que l'on pense fondamentales et du caractère primordial des petits moments, des miettes, des bulles, des souffles de vraie vie que je n'ai jamais su saisir et qui me manquent tellement aujourd'hui...je sais que regretter ne servira jamais à rien d'autre qu'à faire regretter encore plus, mais force est déjà de constater cette somme de regrets...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité