Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
25 juin 2007

>> From inside my bag

Reprenant l'idée d'un blog dont j'avais parlé il y a un certain temps, j'expose le contenu de ma besace d'été...en effet, je dois dire que durant l'année, mes poches de veste me suffisent à ranger ce que je veux balader...mais bon, là, en été, je lis plus et je dois transbahuter plein de petites choses...donc, j'utilise ma besace de cours pour toutes les babioles que j'emmène avec moi...

InMyBag

Légende...
...1. Le supplément résultats de législatives du Monde du 18 Juin : Bon, ben j'ai dû oublier de l'enlever...
...2. Guide des Ordis Portables de la Fnac : Au cas où finalement je choisirais un PC au lieu de mon tant désiré MacBook...
...3. La Grande Désillusion, Joseph Stiglitz : Un bouquin fort intéressant que je lis pour la prépa, nan, sans rire, c'est sympa à lire !
...4. Mon portable : SonyEricsson V600i de septembre 2005, dont je suis vraiment content, rien à dire, il est vraiment pratique et il marche bien, avec la 3G et la possibilité de mettre mes sonneries bricolées en mp3...je demande rien de plus !
...5. Mon baladeur mp3 : Un iPod mini de juin 2005...déjà vintage et dépassé depuis l'arrivée du Nano, mais à part la fois où je l'ai fait tomber et que j'ai dû le remplacer sous garantie, il ne m'a jamais posé de problème et maintenant, je le vois quasiment comme un dinosaure technologique rétro à souhait..
...6. Rhaaa...Je partage avec mon pote Clément le fait qu'on ait ce paquet en métal très racé qui au départ contenait des  menthes et qui, désormais, me sert d'étui à chewing-gums...
...7. Mon portefeuille : Un Quiksilver solide plein de rangements, qui me suit depuis la 2nde...un ami pratique et très très utile...
...8. Des petits marque-pages : Vu que je lis des bouquins pour la prépa de l'année prochaine, je suis obligé de noter les pages pour me rappeler des notions qui me semblent importantes...indispensables...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien l'idée du "nettoyage par le vide"...mais de là à l'appliquer...^^
Répondre
V
J'ai jamais pensé à faire l'inventaire de mon sac, mais c'est pas une mauvaise idée pour peut-être également en faire le tri et le nettoyage par le vide :)
Répondre
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité