Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
25 mai 2007

La croisée des chemins

Imp2Revenir à la charge n'est pas dans mes habitudes, mais je dois admettre que depuis quelques temps, tout un système de vie auquel je m'étais habitué s'est peu à peu démantelé, ce qui a conduit à une sérieuse remise en question. Cette remise en question a été tellement profonde que je me retrouve désormais face à une situation que je connais bien mais qui m'effraie de par le simple fait qu'elle équivaut à me faire revenir plus d'un an en arrière. J'ai les mêmes aspirations, certes complètement rafraîchies et désormais posées et plus réfléchies, mais tout cela est décidément bien troublant. C'est un peu, comme peuvent le comprendre un cercle d'initiés, comme se trouver au bout de la rue du Moulin, à l'intersection avec le Boulevard du Maréchal Leclerc...on s'assoit et on est à la croisée des chemins, là où tout commence et tout se décide...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thaaaaannnkkksss !
Répondre
B
ne te remet pas trop en question on c'est jamais aussi bien entendu que c'est 3 deniere année.change pas...jtdr
Répondre
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité