Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
21 février 2007

Spirits In A Material World

livre_m_tro
Cette nuit, en essayant de m'endormir, à une heure vraiment, mais alors vraiment tardive...mais pas assez tardive...vous verrez pourquoi...j'ai entendu les oiseaux, au dehors, chanter. Je peux maintenant vous dire quelle heure il était : 2h30 du matin...et les oiseaux chantaient...à en devenir fêlé...
...Voilà, après ma ô combien inintéressante banalité du jour, quoi vous raconter ? Ah si, j'en ai marre de ranger ma chambre tous les jours, faut dire, c'est l'une des seules activités que j'aie pendant ces vacances où j'en viendrais presque (j'ai bien dit "presque") à regretter qu'on n'ait pas de boulot...sinon, j'ai commandé le bouquin de "l'Étudiant" pour savoir comment éviter de se ridiculiser au concours de Sciences-Po...et j'ai appris que j'étais abonné à "Le Monde : Dossier et Documents", qui est une très bonne revue, soit dit en passant ! J'ai appris également deux ou trois choses qui me font repenser à un passé que je tentais d'oublier peu à peu, mais qui me le font revenir de façon assez subite...mais le passé est le passé, et quand on veut tenter de l'oublir, autant penser à autre chose...quoi ? L'oral d'Allemand Euro ? Ah non, je pensais pas à ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité