Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
executivelife (...ou presque)
16 septembre 2006

A new start !

photomoijpg

Voilà, j'ai enfin décidé de me mettre à bosser sur ce
blog...al
ors, voici la version bêta 1, finalisée ce samedi soir. Elle est sensiblement meilleure que la bêta 0.5 et, cette fois, je me servirai de ce blog Canalblog pour insérer mes créations (images diverses) et pour, j'espère, partager des discussions et des débats à propos de diverses choses. Donc, pour l'instant, le contenu de ce blog est limité, alors, j'aimerais bien que vous me donniez votre avis à propos de sa forme, et non de son fond, afin que je puisse en tirer la première version définitive !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En relisant certains articles du blog de David, j'ai remarqué que tu lui avais précisé que son blog ne te faisait pas mal aux yeux...là, tu me dis que le rouge est susceptible de faire mal aux yeux...aurais-tu un soin tout particulier pour tes 2 globes oculaires ? ^^
Répondre
M
j'aime bien, on s'y retrouve! peut-être que le rouge à force ça fait mal aux yeux, faut voir. En tout cas, trés classe!
Répondre
F
Jolie bannière, couleurs chaudes et vivantes !Seule la police n'est pas très belle à mon goût.<br /> Cela dit, bonne route sur ce blog !
Répondre
Publicité
executivelife (...ou presque)
Publicité